Chargé(e) de clientèle La Poste Paris Jussieu F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 756280-PARIS JUSSIEU
  

Référence

2025-197224  

Date limite de candidature

08/06/2025

Personne à contacter

 DS RODRIGUES-GARRIDO Suzanne

suzanne.rodrigues@laposte.fr

06 69 51 49 81

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) de clientèle La Poste Paris Jussieu F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.2 II.2-25032

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?

 

Au sein de l’espace clients  :

• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

 

Paris 13  ème

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Paris - 75

Ville

Paris

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Votre profil :

Doté d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre écoute, votre capacité d'analyse et votre force de conviction vous permettent de conseiller et de vendre les produits et services appropriés aux besoins de vos clients.
Vous savez mettre à profit votre rigueur pour garantir la qualité de service et la gestion des risques en bureau de poste.

Votre sens du travail en équipe et votre adaptabilité faciliteront votre intégration au sein du bureau de poste.

Vous connaissez la caisse