Directeur(trice) de Centre Relation clients DEX Martinique F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 972940-DEX OM MARTINIQUE
  

Référence

2025-202572  

Date limite de candidature

17/10/2025

Personne à contacter

Laurence CHAUMARD - laurence.chaumard@laposte.fr

Emmanuelle HOUDIN  - emmanuelle.houdin@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Directeur(trice) de Centre Relation clients DEX Martinique F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

DIRECTEUR DE CENTRE RELATION CLIENT IV.A-35459

Filière / Métier

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - DIRECTEUR COMMERCIAL

Filière(s) / Métier(s) secondaire(s)

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, le Directeur(trice)du Centre   pilote en responsabilité le traitement des opérations et la qualité de la relation client sur son périmètre d’activité conformément à la stratégie Métier. Positionné(e) sur des métiers stratégiques porteurs d’enjeux de développement, de maîtrise du coût du risque ou de portée managériale, il /elle contribue à la performance de son Centre et de sa Direction.
Il/ elle  impulse fortement la culture de service au sein de ses équipes et la culture du risque. Il /elle est garant :
- du déploiement des process métiers et des parcours clients sur sa zone de compétence conformément aux directives .
- de la satisfaction et de la fidélisation des clients, par l’excellence du service et de l’expérience client, en synergie avec les acteurs de l’entreprise et les tiers
- de la conformité des opérations et de la maîtrise des risques en lien avec la politique risque et conformité de LBP
- de l’adéquation des compétences des collaborateurs sous sa responsabilité avec les besoins métier

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

 Le département de la Martinique 

70 collaborateurs dont 4 collaborateurs directs 

14 cadres - 21 encadrants de proximité 

Le Directeur (trice) du CREC fait partie du CODEX et contribue aux résultats du territoire

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

en fonction de votre profil, un accompagnement sera organisé avec les équipes de la DDROM

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Outre-Mer, Martinique - 972

Ville

Fort de France

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes manager commercial, vous pratiquez l'excellence manageriale et cmmercial, l'experience client vous parle , n'hésitez pas à candidater .

Une expertise sur les Centre de relation clients sera appréciée 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.