Laurence CHAUMARD
Directrice Exécutive Martinique
05 96 59 96 01
Emmanuelle HOUDIN
Gestionnaire de carrières DDROM
emmanuelle.houdin@laposte.fr
Directeur(trice) de Projet Appui et Support (poste susceptible de se libérer) F/H
Le Directeur de Projet Appui et Support garantit le pilotage opérationnel des programmes.
Il contribue au déploiement de tous les projets, tant en matière de processus de déploiement que de respect des délais, des concepts et des coûts.
Il contribue ainsi à la performance sociale et économique.
Dans le cadre des objectifs qui lui sont fixés, le Directeur de Projet Appui et Support pilote et coordonne les actions entre les différentes parties prenantes.
Il anime, diffuse et déploie les méthodes et outils.
Missions :
- Maîtrise d’ouvrage du déploiement des projets sur le territoire
- Réalise les analyse d'impact
- Pilote les budgets et les engagements qualité, délai
- Coordonne, conseille, développe les acteurs des projets
Le département de la Martinique
70 collaborateurs
Management : 3 collaborateurs
Lieu de travail : CREC Fort de France - KERLYS
en fonction de votre profil, un accompagnement sera organisé avec les équipes de la DDROM
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous maitriser les outils de gestion de projet, méthode de conduite du changement
Vous recherchez l'amélioration de la satisfaction client
Compétences comportementales :
- Coopération - ouverture
- Culture RSE
-Orientation client- résultats
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.