Manuella DUGUET
Responsable achats Antilles- Guyane
06 96 31 22 49 - manuella.duguet@laposte.fr
Laure BERCEGOL
Responsable Territoriale achats Outre-Mer
06 42 66 98 64- laure.bercegol@laposte.fr
Accompagner les prescripteurs dans le processus achats
- Recueillir les besoins des prescripteurs en lien avec les catégories ou segments concernés
- Challenger et stabiliser l'expression de besoin avec le prescripteur
Identifier et connaître le marché fournisseurs
- Identifier et se familiariser avec les fournisseurs et prospects du périmètre Antilles - Guyane
Répondre au besoin d'achat
- Décliner la stratégie définie sur son périmètre d'activité (objectifs, ressources, plans d'action etc..) en cohérence avec les leviers prévus par le category management
- Mener des consultations sur les achats standards en veillant au respect de la politique de conformité
- Saisir les contrats d'achats dans les outils et veiller à la création des demandes de fournisseurs
Assurer le suivi de l'exécution contractuelle
- Suivre l'exécution des contrats et vérifier les prestations fournisseur ( réunions de suivi de contrats, identification des litiges etc..)
- Signaler et alerter sur les difficultés potentielles dans l'exécution du marché
Contribuer à la performance Achats
- Alimenter le reporting quantitatif et qualitatif sur son périmètre d'expertise
- Evaluer la satisfaction des prescripteurs par dossier
- Piloter les fournisseurs, marchés et contrats sur son périmètre de responsabilité
- Alimenter les référentiels et les applicatifs en informations avec exhaustivité et qualité
Périmètre d'activités : Plaque Antilles- Guyane (des déplacements sont à prévoir sur la plaque Antilles - Guyane)
Localisation du poste : CAYENNE Guyane
Un accompagnement peut être proposé en fonction de votre profil
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes curieux et méthodique
Vous êtes autonome
Vous êtes animé par l'esprit d'équipe
Vous êtes reconnu pour vos bonnes aptitudes en communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
Vous aimez également argumenter, négocier
Vous avez l'esprit d'initiative et le sens du service client
DEVENEZ ACHETEUR !
Compétence coeur de métier commune
- Analyse du besoin client
Compétences comportementales
- Orientation client
- Orientation résultats
- Analyse et discernement
- Coopération et ouverture
- Culture du changement et de l'innovation
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.