Adjoint ou adjointe chef de la division des affaires générales F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : SECTEUR PUBLIC
  

Référence

2025-202745  

Date limite de candidature

12/10/2025

Personne à contacter

Françoise DELASSALLE

francoise.delassalle@laposte.fr

via TEAMS

Description du poste

Intitulé du poste

Adjoint ou adjointe chef de la division des affaires générales F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SECTEUR PUBLIC - DETACHEMENT FONCTION PUBLIQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

L’adjoint(e), sous l’autorité directe la cheffe de division, assure et coordonne l’activité du service notamment la coordination des moyens généraux et du fonctionnement courant, la programmation et le suivi des opérations de maintenance des bâtiments, la supervision de l’organisation de la reprographie en particulier des examens et concours. Vous assumez en outre la gestion du parc de véhicules, et le suivi de l’activités des différents services.

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est situé à Montpellier, au sein du Rectorat.

Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie A (à partir du niveau 3.2 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès de l'Enseignement supérieur.

 

 

 

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.

Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.

Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature

 

contact par mail francoise.delassalle@laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Occitanie, Hérault - 34

Ville

Montpellier

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Outils bureautiques et systèmes d’information.

Analyse et optimisation des processus de travail.

Maîtrise des outils bureautiques et de suivi.

Sens du service public et de la qualité rendue aux usagers.

Esprit d’équipe et aptitude à coopérer.