Angélique Houpin
angelique.houpin@laposte.fr
via TEAMS
En tant qu’adjoint(e) technique de maintenance vous pourrez être affecté(e) auprès d’une direction territoriale et être amené(e) à intervenir sur le site siège de la direction comme sur l’ensemble des établissements et services du ressort de cette direction territoriale. Vous pourrez également être affecté(e) directement auprès d’une unité éducative dans laquelle vous exercerez vos missions. Dans le cadre d’un projet de service et selon une dynamique interdisciplinaire, interinstitutionnelle et partenariale, vous contribuerez à la qualité du patrimoine immobilier par l’entretien du matériel nécessaire à celui-ci et au suivi du parc automobile.
Vos missions seront :
- Réaliser des interventions de maintenance, de dépannage, de remise en état et d’agencement préalablement identifiées par les responsables d’unité et/ou les directeurs d’établissements ou
de services.
- Alerter sur les difficultés constatées et proposer des réponses en lien avec son domaine d’intervention.
- Participer à l’animation de l’action d’éducation en faveur des mineurs en lien avec votre activité.
Le poste est situé à Nanterre, au sein de la Direction de la protection judiciaire de la jeunesse.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère de la Justice.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail angelique.houpin@laposte.fr
Réglementation relative à la prévention et l'hygiène.
Organisation d’un plan de maintenance.
Assurer une maintenance.
Avoir le sens de l’organisation.
Avoir l’esprit d’équipe.