Agent courrier vr Sisteron F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 041500-SISTERON PDC1
  

Référence

2024-190272  

Date limite de candidature

20/12/2024

Personne à contacter

Marine BRINSTER (RRH) Tel : 06.74.90.18.26

Alexandre SCALON (RRH) Tel : 06 98 68 81 99 

 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Agent courrier vr Sisteron F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

AGENT COURRIER I.2-15011

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - FACTEUR

Classe

Classe

I

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Compétences requises :

 Activités :

-          de concentration, transbordement

-          de tri colis hors normes  -colis volumineux et pouvant être lourds

 

Préparation :

 
Véhiculer une image positive de la Poste et de la qualité des services de la PPDC auprès des clients .



Dépôt et appui production : Effectuer l'ensemble des opérations permettant la prise en charge optimale du trafic OS et ACT

Préparation du Courrier : Traiter les flux conformément aux besoins des clients internes et externes

Qualité : Procéder aux opérations de contrôle sur l'ensemble des activités confiées et s'impliquer dans l'amélioration continue

Sécurité : Respecter les consignes de sécurité


VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

LA POSTE SISTERON 

11 ALLEE DES TILLEULS 

04200 SISTERON

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation prise de poste et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence - 04

Ville

SISTERON

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Compétences techniques :

Connaissance de la géographie locale

Connaissance de la stratégie, de l'organisation, des produits, de l'environnement, du Groupe La Poste

Connaissance des outils informatiques dédiés

Connaissance des règles de santé et de sécurité

Connaissance des procédures, process et méthodologies dédiés à son activité

 

Compétences comportementales :

Capacité à travailler en équipe

Capacité à s’adapter

Capacité à établir une relation pérenne avec le client

Capacité à être rigoureux

Capacité à satisfaire le besoin du client

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.