Agent ou agente d'accueil chargé ou chargée des réservations locatives F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : SECTEUR PUBLIC
  

Référence

2025-199364  

Date limite de candidature

09/07/2025

Personne à contacter

Angélique Houpin

angelique.houpin@laposte.fr

via TEAMS

Description du poste

Intitulé du poste

Agent ou agente d'accueil chargé ou chargée des réservations locatives F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SECTEUR PUBLIC - DETACHEMENT FONCTION PUBLIQUE

Classe

Classe

I

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Rattaché au pôle support, service logistique, vos activités principales seront :

- Accueil téléphonique et physique

- Gestion du standard téléphonique

- Gestion des réservations des véhicules de services

- Gestion des réservations des locaux avec préparation des salles, accueil et accompagnement des locataires

- Gestion des réservation des salles pour les professionnels de l'INJS

- Sécurité des biens et des personnes

- Divers travaux administratifs (service postal, remise de clés, carte TBM…)  

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est situé à Gradignan, au sein de l'Institut National de Jeunes Sourds.

Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès de l'INJS.

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.

Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.

Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature

 

contact par mail angelique.houpin@laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Gironde - 33

Ville

Gradignan

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Faire preuve de courtoisie et savoir rester maitre de soi

Savoir travailler en équipe

Discrétion professionnelle

Outils bureautiques