Agent ou agente de gestion administrative F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : SECTEUR PUBLIC
  

Référence

2025-197618  

Date limite de candidature

09/06/2025

Personne à contacter

Christèle PARHUITTE

christele.parhuitte@laposte.fr

via TEAMS

Description du poste

Intitulé du poste

Agent ou agente de gestion administrative F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SECTEUR PUBLIC - DETACHEMENT FONCTION PUBLIQUE

Classe

Classe

I

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

En tant que assistant ou assistante de gestion administrative vous recueillez et vous traitez les informations, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers administratifs, de gestion des ressources humaines, de gestion financière et comptable dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Vous assistez un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est situé à Saint André, au sein de la Commune.

Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C par le biais d'un détachement auprès de La Fonction Publique Territoriale.

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.

Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.

Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature

 

contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Outre-Mer, Réunion - 974

Ville

Saint-André

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

  • Connaissance des collectivités territoriales et de la gestion administratives et financière associées
  • Sens de la gestion de projets et de l'organisation
  • Des qualités relationnelles et le sens de l'écoute
  • Des compétences rédactionnelles