Christèle CAUET
christele.cauet@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions :
En tant qu'agent vous êtes en charge de la réalisation des missions relevant du domaine administratif. Vous devez également assurer la coordination des courriers entrants et sortants au sein du BMOI et vous apportez l’aide technique administrative nécessaire aux différentes sections du service et des unités élémentaires.
- Assurer des tâches administratives sous les ordres du chef de secrétariat.
- Recevoir des appels téléphoniques et prendre éventuellement des messages.
- Distribuer après visa du chef de service le courrier aux destinataires.
- Vérifier l’application de la charte graphique aux documents soumis à la signature.
- Diffuser les documents nécessaires au bon fonctionnement du service.
- Tenir à jour les différentes bases de données mises en place.
- Saisir et mettre en forme sur ordinateur des documents.
- Accueillir et orienter les administrés vers les différentes cellules du service.
- Contribuer à l’accessibilité et à la circulation de l’information dans l’entité.
- Se former par le biais de stages internes ou externes.
- Saisir en temps opportun les données informatiques, ainsi que le suivi du pointage SAJ.
- Organiser les déplacements, tenir et mettre à jour l’agenda du chef de service.
Le poste est situé à Mourmelon-le-Grand, au sein de l'Armée de terre.
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie C (classe 1 à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
SAJ
KELIO
Formations à l'environnement professionnel.
Formations informatiques.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.cauet@laposte.fr
Expérience minimum d'1 an dans un secrétariat.
CAP/BEP secrétariat.
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT.
- TRAVAIL EN EQUIPE.
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL.