Christelle VANHUSE
christelle.vanhuse@laposte.fr
via TEAMS
Affectée à la section gestion et comptabilité des stocks du service soutien logistique santé, en tant que titulaire du poste vous assurez le traitement des ASF classiques, le réapprovisionnement des stocks
de pièces détachées, le suivi des marchés, ainsi que la gestion de l’administration des ventes.
Vous êtes placé sous l’autorité directe du chef de la section gestion et comptabilité des stocks.
- Assurer le réapprovisionnement des stocks de pièces détachées ainsi que la gestion de l’administration des ventes.
- Mettre à jour les données fournisseurs.
- Utiliser le système d’information logistique du Service de Santé des Armées SINAPS.
- Assurer la validation des commandes clients en tant qu’administrateur des ventes.
- Procéder au traitement des reliquats clients.
- Assurer le traitement et l’archivage des ASF.
- Respecter les règles HSCT.
- Participer à la démarche qualité et à l’amélioration des processus.
Le poste est situé à Fleury-les-Aubrais, au sein du Service de Santé des Armées.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
- Bonnes connaissances dans le domaine de la logistique santé.
- Utilisation d’outils bureautiques spécifiques.
- Utilisation des logiciels logistiques.
Poste éligible au télétravail selon la règlementation en vigueur.
Système d’information logistique SINAPS / CARL.
Formation outils bureautiques.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christelle.vanhuse@laposte.fr
Maîtrise en matière de gestion des stocks et de la réglementation dans le domaine de la comptabilité des matériels.
Bonnes connaissances générales de la gestion des « immobilisations » dans le SSA.
Connaissance des matériels de la chaîne logistique santé.
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE.
- ORGANISATION ET METHODE.