Christèle CAUET
christele.cauet@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions en tant qu'agent(e) gestion personnel militaire :
- Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel et à sa rémunération.
- Assurer l’actualisation des documents spécifiques : mettre à jour les dossiers individuels des administrés sous format numérique, via le SIRH CONCERTO et les logiciels métiers, mais aussi dans leur format papier.
- Faire le lien entre les administrés et l’échelon administratif supérieur en contrôlant la transmission du dossier et en assurant le suivi.
- Accueillir, orienter et conseiller les administrés.
- Participer aux différentes campagnes liées aux travaux RH (recrutement, revue d’effectifs…).
- Traiter les dossiers de pension et suivi des dossiers de reconversion.
- Suivre les congés spécifiques et absences.
Le poste est situé à Mutzig, au sein de l'Armée de terre.
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie C (classe 1 à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
Utilisation des logiciels métier CONCERTO, SOURCE DEMAT, SOURCE WEB et PHILEAS.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.cauet@laposte.fr
Expérience préalable en GRH et dans le domaine de la solde souhaitée.
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES.
- TRAVAIL EN EQUIPE.
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES.
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE.