Françoise DELASSALLE
francoise.delassalle@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions :
En tant que titulaire de ce poste vous serez chargé(e) d’assurer la gestion quotidienne d’un point de vente de marchandises, services et d’activités de loisirs. Vous assurerez le contrôle de l’état des marchandises ainsi que le rangement de l’espace de vente. Vous accueillerez les clients. Vous pourrez renforcer les autres activités en fonction des besoins sur indication du gérant.
- Animer le point de vente.
- Contrôler et participer à l’entretien des locaux.
- Accueillir et conseiller les clients.
- Tenir un débit de boisson.
- Maitriser l’outil informatique mis à disposition.
- Facturer, encaisser et contrôler la caisse et l’avance aux fréquences quotidiennes.
- Connaître les normes HACCP et règlements intérieurs du GSC et de l’organisme.
- Être en mesure d’assurer le service lors de prestation particulières.
- Participer à l’organisation des prestations des unités soutenues.
- Savoir s’adapter aux besoins des unités soutenues.
- Participer activement, en lien avec le gérant, au renouvellement des articles de ventes.
Le poste est situé à Valdahon, au sein du Service du commissariat des armées.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
Grande disponibilité, travail le soir selon planning. Travail le WE et jours fériés lors de prestations particulières en heures supplémentaires. Port de charges lourdes. Avantages en nature : repas gratuits selon plannings.
Formation premiers secours citoyen.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail francoise.delassalle@laposte.fr
Expérience postes en contact direct avec clientèle, administrés.
- AUTONOMIE.
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE.
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR.
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE.