Animateur des Opérations Client 3-1 ouvert aux 2-3 Cayenne PDC Poste susceptible de se libérer F/H
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, en tant
qu’actrice/acteur clé de la sécurisation des Services, l’animatrice/l’animateur des
Opérations Clients garantit la réussite systématique de la promesse Client en
anticipant et en identifiant les éventuels écarts. Elle / il intervient au sein d’un
établissement dont l’effectif est ≤ à 200 personnes. Elle/il veille à mobiliser les bonnes actrices/bons acteurs pour résoudre ou faire résoudre les écarts constatés, en amont de toute détection d’un dysfonctionnement par le Client. Centrer ses actions sur les résultats
Anime au quotidien en appui du Responsable de l’Exploitation et du Service aux Clients (RESC) la réalisation opérationnelle de tous les services et offres locales, régionales ou nationales afin d’éviter tout échec de réalisation et ainsi améliorer la Satisfaction Clients traduite par le Net Promoter Score (NPS) en assurant la préparation en amont de la réalisation des services:contrôle de la réception des matériels nécessaires, identification des volumes et de la planification associée, en vérifiant la bonne mise en œuvre, en gérant les aléas et en proposant une organisation spécifique pour la réussite des services, en utilisant l’ensemble des SI Collecte et Distribution. Alerte les bonnes actrices/ bons acteurs en cas d’écart identifié ou de problématique prévisible:en avertissant les RESC/RE/ROP lors des briefs quotidiens en cas de dysfonctionnement des services...
Intégration au sein de l'équipe opérationnel de la PDC avec les ROP /RE pour collatéraux et le RESC pour manager.
Vous bénéficierez de formations et d'un accompagnement managérial pour votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants en respectant les standards
Outils, applicatifs et logiciels
Culture de l’excellence
Vous souhaitez une mobilité fonctionnelle ou géographique
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Pour de plus amples informations, consultez la fiche de poste -code fonction 15347- sur M@RH/Référentiel de fonction.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.