Animateur des Opérations Client 3-1 ouvert aux 2-3 Cayenne PDC Poste susceptible de se libérer F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 973260-CAYENNE PDC1
  

Référence

2025-196668  

Date limite de candidature

06/05/2025

Personne à contacter

GUYOMARD Eric

DE 

06.09.87.44.34

eric.guyomard@laposte.fr

 

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Animateur des Opérations Client 3-1 ouvert aux 2-3 Cayenne PDC Poste susceptible de se libérer F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

ANIMATEUR DES OPERATIONS CLIENT III.1-15347

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, en tant
qu’actrice/acteur clé de la sécurisation des Services, l’animatrice/l’animateur des
Opérations Clients garantit la réussite systématique de la promesse Client en
anticipant et en identifiant les éventuels écarts. Elle / il intervient au sein d’un
établissement dont l’effectif est ≤ à 200 personnes. Elle/il veille à mobiliser les bonnes actrices/bons acteurs pour résoudre ou faire résoudre les écarts constatés, en amont de toute détection d’un dysfonctionnement par le Client. Centrer ses actions sur les résultats
Anime au quotidien en appui du Responsable de l’Exploitation et du Service aux Clients (RESC) la réalisation opérationnelle de tous les services et offres locales, régionales ou nationales afin d’éviter tout échec de réalisation et ainsi améliorer la Satisfaction Clients traduite par le Net Promoter Score (NPS) en assurant la préparation en amont de la réalisation des services:contrôle de la réception des matériels nécessaires, identification des volumes et de la planification associée, en vérifiant la bonne mise en œuvre, en gérant les aléas et en proposant une organisation spécifique pour la réussite des services, en utilisant l’ensemble des SI Collecte et Distribution. Alerte les bonnes actrices/ bons acteurs en cas d’écart identifié ou de problématique prévisible:en avertissant les RESC/RE/ROP lors des briefs quotidiens en cas de dysfonctionnement des services...

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Intégration au sein de l'équipe opérationnel de la PDC avec les ROP /RE pour collatéraux et le RESC pour manager.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous bénéficierez  de formations et d'un accompagnement managérial pour votre montée en compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Outre-Mer, Guyane - 973

Ville

Cayenne

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants en respectant les standards
Outils, applicatifs et logiciels
Culture de l’excellence
Vous souhaitez une mobilité fonctionnelle ou géographique

Rejoignez-nous!

Pour de plus amples informations, consultez la fiche de poste -code fonction 15347- sur M@RH/Référentiel de fonction.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.