Michel ROBERT
Directeur Etablissement
m.robert@laposte.fr
Catherine SALVETAT et Sonia BOUTINAUD
Responsables RH
catherine.salvetat@laposte.fr
sonia.poussin@laposte.fr
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Vous animez en appui du Responsable de l’Exploitation et du Service aux Clients (RESC) la réalisation opérationnelle de tous les services et offres locales, régionales ou nationales afin d'améliorer la Satisfaction Clients ( Net Promoter Score : NPS)
périmètre d'Albi et ses sites distants
formations à la prise de poste et montée en compétence disponibles.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
S'adapter aux évolutions et aux aléas des situations et de son environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse.
Savoir gérer ses priorités en intégrant les évènements imprévus, et adapter son comportement à la situation.
Savoir faire preuve de remise en question, de sens critique, de mise en perspective et de jugement.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.