PASCAL BADET (Responsable ACP) Tel : 04 94 17 05 68
Christine MATHIEU (RRH) Tel : 06 66 76 25 33
Fanny LEFRANCQ (RRH) Tel : 06 38 30 01 41
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Vos principales missions :
- Animation du chantier excellence
- Réception du Public, remise des colis et prise en charge des réclamations
- Gestion du carnet de livraison
- Contrôle emport et retour de livraison
- Gestion de la balance
- Suivi des circuits de livraison via l'outil SI Informatique
- Saisie des PV de détériorations, des colis perdus et volés
- Traitement et suivi des réclamations via l'Application Score
- Gestion des adresses incomplètes et retour Libourne
- Reddition des comptes, traitement des taxes et CRBT
- Saisie des PV de détériorations
Poste à pourvoir immédiatement : ACP Frejus 830400
Régime de travail 6 jours/semaine
Horaires SEMAINE 1 :
06H45 A 14H30 REPOS LE SAMEDI ET PAUSE MEDRIDIENNE 11H45/12H30
SEMAINE 2 :
08H45 A 16H30 REPOS LE LUNDI ET PAUSE MERIDIENNE 11H45/12H30
Vous suivrez un parcours de formation et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences. Pour en savoir plus, contactez votre RH de proximité !
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous avez le sens du relationnel client ?
▪Vous avez l’esprit d’équipe ?
▪Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation ?
▪Vous voulez être au cœur de la promesse client ?
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.