MAGNAUDET Damien : manager
L’attaché(e) commercial(e) / chargé(e) d'affaires Secteur Public et Economie Sociale (SPES) junior contribue à la bonne réalisation des objectifs et missions du centre d’affaires. Il/elle veille à la qualité de la relation commerciale et à la fidélisation des clients.
Il/elle développe un portefeuille de clients, participe à l’augmentation du PNB et à la rentabilité de ses clients dans le cadre d’une approche globale. Il/elle garantit sur son portefeuille la maîtrise des risques de crédit, opérationnels et de compliance.
Il intervient sur des missions d’appui aux chargés d’affaires du centre d’affaires en fonction des priorités commerciales :
Ø Participe à l’instruction de dossiers de financement sur les portefeuilles des chargés d’affaires auprès desquels il est en appui ;
Ø Participe au développement des flux et aux objectifs d’intensité relationnelle sur les portefeuilles des chargés d’affaires auprès desquels il est en appui.
Ø Exploite et développe le potentiel de tous les clients de son portefeuille, afin de développer leur PNB et la rentabilité générée
La BEDL, axe majeur de développement et de diversification du plan stratégique 2030 de La Banque Postale, ambitionne de devenir un acteur bancaire global au service des entreprises (PME/ETI, Grandes Entreprises), des acteurs du secteur public local (collectivités locales, hôpitaux, bailleurs sociaux…) et des institutions financières (banques, assurances, mutuelles…).
Le candidat sera accompagné sur sa prise de poste par le Directeur de territoire.
Vous avez un Bac + 5 en Finance et une première expérience en milieu bancaire sur le marché de l'entreprise ou du Secteur Public Local (stage et alternance inclus).
Vous souhaitez vous orienter sur une carrière de chargé(e) d'affaires.
Vous souhaitez rejoindre une banque en plein développement.