CAISSIER CENTRAL F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 137020-MARSEILLE SUD EST AFT
  

Référence

2024-189955  

Date limite de candidature

29/11/2024

Personne à contacter

Anne-Claire PELBOIS

RESP. AGENCE FIDUCIAIRE TRANSPORT

0672871539

anne-claire.pelbois@laposte.fr

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

CAISSIER CENTRAL F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CAISSIER CENTRAL III.2-27044

Filière / Métier

MIDDLE ET BACK OFFICE BANQUE ET ASSURANCE - MIDDLE OFFICE FIDUCIAIRE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

MISSION 1 : Centralisation et optimisation de l’approvisionnement en fonds des points de contact, des clients PMO et institutionnels, sur son périmètre

MISSION 2 : Gestion de la caisse de La Poste présente chez les transporteurs de fonds, sur son périmètre (Traitement comptable)

MISSION 3 : Optimisation des flux fiduciaires entre Points de contact et Transporteurs de Fonds sur son périmètre

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Rattachement entité : DAST

Rattachement hiérarchique : Responsable Agence Fiduciaire et Transport

Lieu et conditions d’exercice de la fonction : majoritairement sédentaire, déplacements ponctuels

Relations internes : Bureaux de Poste, Directions régionales, La Banque Postale

Relations externes : transporteurs de fonds, Banque de France, Siège

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13

Ville

MARSEILLE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Compétences Comportementales:

Adaptabilité
Analyse et discernement

Autonomie

Culture RSE

 

Comportementales Socles
Coopération et ouverture


Orientation client


Orientation résultats

Compétences Opérationnelles Transverses

Digital et Data 

Outils, bureautique, applicatifs et logiciels

Compétences Opérationnelles Coeur de Métier

Techniques d'achats: Suivi des approvisionnements

Techniques SI:Gestion des situations de tension organisationnelle ou humaine

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.