Chargé de Clientèle Appui Bancaire 3.1 à RUMILLY F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 742250-RUMILLY
  

Référence

2024-185893  

Date limite de candidature

31/05/2025

Personne à contacter

 

 LAQUAY EMMANUELLE  DIRECTEUR DE SECTEUR

06 49 00 34 46

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle Appui Bancaire 3.1 à RUMILLY F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE APPUI BANCAIRE 3.1 III.1-25036

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre de la déclinaison de l’ambition du Réseau La Poste de devenir le réseau de référence dans la relation client, le Chargé de clientèle Appui Bancaire contribue au développement commercial de La Poste et en particulier de La Banque Postale.

 

Principales missions

ACCUEILLE, ORIENTE ET CONSEILLE LES CLIENTS PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS ET PROSPECTS BANCAIRES

CONTRIBUE PARTICULIEREMENT AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET AU PNB PAR LA VENTE DE PRODUITS ET SERVICES BANCAIRES, OU D’ASSURANCE


CONTRIBUE A LA MONTEE EN COMPETENCES DES CHARGES DE CLIENTELE DE SON BUREAU SUR LES PRODUITS BANCAIRES

CONTROLE ET MAITRISE LES RISQUES LIES A SON PERIMETRE D’ACTIVITES

DEVELOPPE ET MET A JOUR DE FAÇON PERMANENTE SES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DANS LE DOMAINE BANCAIRE

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

secteur de RUMILLY 

1 BC

4 BP

1 FG

10 AP

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

...

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute-Savoie - 74

Ville

RUMILLY

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Compétences socles :

_ Orientation client

_ Culture du changement et de l'innovation

_ Coopération et ouverture

_ Orientation résultats

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.