LAQUAY EMMANUELLE DIRECTEUR DE SECTEUR
06 49 00 34 46
Dans le cadre de la déclinaison de l’ambition du Réseau La Poste de devenir le réseau de référence dans la relation client, le Chargé de clientèle Appui Bancaire contribue au développement commercial de La Poste et en particulier de La Banque Postale.
Principales missions
ACCUEILLE, ORIENTE ET CONSEILLE LES CLIENTS PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS ET PROSPECTS BANCAIRES
CONTRIBUE PARTICULIEREMENT AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET AU PNB PAR LA VENTE DE PRODUITS ET SERVICES BANCAIRES, OU D’ASSURANCE
CONTRIBUE A LA MONTEE EN COMPETENCES DES CHARGES DE CLIENTELE DE SON BUREAU SUR LES PRODUITS BANCAIRES
CONTROLE ET MAITRISE LES RISQUES LIES A SON PERIMETRE D’ACTIVITES
DEVELOPPE ET MET A JOUR DE FAÇON PERMANENTE SES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DANS LE DOMAINE BANCAIRE
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences socles :
_ Orientation client
_ Culture du changement et de l'innovation
_ Coopération et ouverture
_ Orientation résultats
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.