Raison d'être:
Le développement du marché des professionnels est un enjeu majeur du Groupe La Poste
Le/ La Chargé(e) de clientèle Espace Pro est un pivot du développement sur le marché des Pros.
Il / Elle accueille tous les clients fréquentant La Poste Pro, conseille, vend et prend en charge tous les produits et services de son périmètre de commercialisation, accompagne les clients vers le Plan d’Engagement Pro (PEP) et assure des apports sur les gammes stratégiques, en lien avec les vendeurs Pro.
Il / Elle a un rôle majeur dans le développement et la sécurisation du chiffre d’affaires de sa zone de marché et participe à l’animation commerciale de La Poste Pro en collaboration avec le/la Responsable de l’Action Commerciale (RAC)
Missions principales:
Conseiller et commercialiser l’offre postale en face à face et à distance en respectant les procédures
Participer à la satisfaction de la clientèle professionnelle et au développement commercial au sein de la ZM en étroite collaboration avec le RAC
Maitriser la relation en face à face et omnicanale
Maitriser les usages numériques
Prendre en charge des activités standards de back-office
Etablissement Cluses PPDC
Guichet La Poste Pro
Horaires : du lundi au vendredi, horaires mixtes avec coupure méridienne
Un parcours complet de formation à la prise de poste sera organisé
Accompagnement par le manager
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Adaptabilité
Coopération et ouverture
Orientation client
Orientation résultats
Culture du changement et de l’innovation
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.