MOISSON ROSE-HELENE DIRECTEUR DE SECTEUR
06 99 05 73 21
Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
LE SECTEUR SE COMPOSE DE:
743790 LUCINGES ESCAPADE RP AP
742240 LA ROCHE SUR FORON BC
740370 BOEGE BP BP
740400 BONNE SUR MENOGE BP BP
740420 BONNEVILLE BP BP
740940 CRANVES SALES BP FG
741370 GROISY BP BP
741640 MARIGNIER BP BP
742200 REIGNIER BP BP
742410 SAINT JEOIRE EN FAUCIGNY BP BP
742500 SAINT PIERRE EN FAUCIGNY BP FG
742820 THORENS GLIERES BP BP
743110 VILLE EN SALLAZ BP BP
740210 ARTHAZ PONT NOTRE DAME AP AP
742910 BELLEVAUX AP AP
740380 BOGEVE AP AP
743750 CONTAMINE SUR ARVE RP RP AP
740900 CORNIER AP AP
743860 EVIRES L AUBERGE D EVIRES RP AP
741280 FILLINGES AP AP
743740 GROISY RP AP
741400 HABERE POCHE AP AP
741550 LULLIN AP AP
741580 MACHILLY AP AP
743650 MARIGNIER RP AP
741830 MIEUSSY AP AP
749350 MONNETIER EGLISE AP AP
741850 MONNETIER MORNEX AP AP
741890 MONT SAXONNEX AP AP
742050
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.
Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, postulez directement sur les APC "Chargé de Clientèle en bureau de poste. Rejoignez l'itinéraire balisé CAP Chargé de Clientèle" qui vous sont dédiés.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.