Chargé de clientèle Remplaçant II.2 / II.3 / III.1 - LES SABLES D'OLONNE F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 444530-DEX PAYS DE LA LOIRE
  

Référence

2024-190749  

Date limite de candidature

02/01/2025

Personne à contacter

RAMBAUD VIRGINIE - DIRECTEUR DE SECTEUR - 07 60 59 70 35

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de clientèle Remplaçant II.2 / II.3 / III.1 - LES SABLES D'OLONNE F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE REMPLACANT II.2-25065

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Le Chargé de clientèle La Poste remplaçant contribue à la qualité de service et au développement commercial du secteur sur lequel il exerce, en assurant les remplacements de manière permanente.  

Au sein de l’espace clients  : 

  • Disposer de connaissances et compétences techniques sur l'ouverture de compte et les moyens de paiement, sur l'ensemble de la gamme de produits d'épargne, sur l'ensemble de la gamme de produits Services Courriers Colis.
  • Promouvoir les offres du groupe La Poste et de ses partenaires.
  • Adapter les modalités de service selon les besoins du client. Favoriser les apports d'affaires croisés.
  • Favoriser l'autonomie des clients sur les opérations et les services simples, l'utilisation des automates et des services en ligne.
  • Mener une découverte approfondie du client par un questionnement approprié et une écoute active. Identifier son potentiel commercial à partir des informations recueillies afin de développer son portefeuille client, dans une perspective de conquête et de fidélisation.
  • Synthétiser les informations client et faire des propositions commerciales adaptées aux besoins et aux projets du client.
  • Savoir identifier l'expert adapté au besoin du client et l'intégrer dans le processus de conseil ou de vente.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

-

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Pays de la Loire, Vendée - 85

Ville

LES SABLES D'OLONNE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction. 

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts. 

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients. 

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.   

N’attendez pas, devenez chargé de clientèle remplaçant, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !