Chargé de Clientèle Remplaçant Montlhery 2.2/2.3 F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 914250-MONTLHERY
  

Référence

2024-183770  

Date limite de candidature

15/01/2025

Personne à contacter

 

 Malvina LE MAIRE 

 Directrice de secteur 

 Secteur de Montlhéry

   (0)6 43 89 70 70 

 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle Remplaçant Montlhery 2.2/2.3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE REMPLACANT II.2-25065

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe

Classe

II

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 RAISON D'ETRE

Au service de l’ambition du Réseau La Poste de devenir le réseau de référence dans la relation client, le Chargé de clientèle La Poste remplaçant contribue à la qualité de service et au développement commercial du secteur sur lequel il exerce, en assurant les remplacements de manière permanente

Accueille et prend en charge tous les clients particuliers et professionnels :
•Assure un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes

•Met en oeuvre dans sa relation les trois attitudes clés de l’esprit de service que sont l’accueil, l’écoute, et l’efficacité de service, en cherchant à apporter une solution à chaque situation

•Contribue à l’amélioration continue de la qualité de service aux clients en assurant notamment la netteté et le réapprovisionnement de l’espace de vente

Découvre les besoins, renseigne et oriente les clients particuliers et professionnels :
•Détecte et analyse les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adaptés

•Explique aux clients l’adéquation du produit à leur besoin et son fonctionnement

•Oriente les clients vers les automates en les accompagnants dans la prise en main si nécessaire

•En cas de besoin, oriente les clients vers l’interlocuteur dédié ou prend rendez-vous avec un conseiller

•Renseigne et oriente les clients sur les outils et procédures simples.

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

 EN SECTEUR

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 

Relations internes : l’ensemble des acteurs de a relation client du secteur et des activités Courrier Colis, et également des services supports de la DAST

Relations externes : les clients

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Essonne - 91

Ville

MONTLHERY

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

ACCUEIL / ORIENTATION 

VENTE / CONSEIL

GESTION DES RISQUES 

EXCELLENCE OPERATIONNELLE 

DIGITAL

 
Orientation client