EMRG Grand Est
Mail : emrggrandest@laposte.fr
Dans le respect des enjeux de la Banque, le chargé de relation bancaire contribue à la satisfaction des clients et la maîtrise des risques, par la qualité de la relation et du traitement des dossiers et des demandes, en synergie avec les acteurs de l'entreprise et les tiers.
Ses missions :
- Analyse, traite et suit les dossiers d’alertes quotidiennes
- Prend en charge les demandes des clients par téléphone et mail
- Pilote ses dossiers dans le respect des délais
- Réalise un reporting de son activité
- Contribue à l’amélioration de l’expérience client et à l’efficacité opérationnelle
Vous serez basé au sein du Centre de Relation et d’Expertise Client de Nancy, rue des Jardiniers. Le centre est basé au centre ville, à proximité des transports en commun, et dispose d'un restaurant d'entreprise.
Vous intégrerez une équipe du Pôle de Prévention et Traitement de la Fraude et serez accompagné dans votre montée en compétence par votre manager et un animateur développement des compétences.
Une demi-journée d'immersion pour découvrir le poste et le service est recommandée dans le cadre de votre candidature. Merci de formuler votre demande sur notre boîte mail fonctionnelle : emrggrandest@laposte.fr
L'EMRG Grand Est vous accompagne dans votre candidature.
Vous avez besoin d’actualiser ou faire votre CV, utilisez l’outil gratuit MY RESUME
Pour vous préparer à l’entretien de recrutement, vous pouvez déjà suivre NOS ATELIERS en vous inscrivant sur MAFORMATION.
Le e-learning de 30 minutes : ETRE AU TOP POUR TON ENTRETIEN
et ensuite le training entretien de recrutement SE PREPARER A L ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
Poste ouvert aux collaborateurs II2 et II3
Vous voulez contribuer à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts de la Banque Postale.
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients au téléphone et assurer leur satisfaction.
Votre agilité, votre capacité d'apprentissage et votre force de conviction sont vos points forts.
Vos capacités de compréhension, d’analyse et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients et aux enjeux de la Banque.
La maîtrise des outils digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace : applications métier, TEAMS, travail sur deux écrans.