Magali PLANTIN
Directrice de Secteur
magali.plantin@laposte.fr
06 94 20 09 76
Vous souhaitez être l’interlocuteur privilégié des clients à enjeu (clients patrimoniaux et leur foyer, adultes à enjeu et jeunes en activité à potentiel) dans le domaine bancaire ?
Au sein d’une équipe en secteur, vous aurez pour missions principales de :
- Contacter chaque client de votre portefeuille de manière personnalisée et proactive, pour entretenir une relation durable et compléter la connaissance client.
- Conseiller vos clients sur les placements, produits et services les plus adaptés qui leur permettront de réaliser leurs projets puis contractualiser l’offre.
- Prospecter les clients distanciés.
- Être garant de l'optimisation de votre portefeuille et de la maîtrise des risques.
- Relever en équipe des challenges commerciaux sur votre secteur, avec l'aide d'outils modernes et performants.
Pour de plus amples informations, fiche de poste 27158 CA 3-2 à consulter sur M@rh-Référentiel de fonctions.
N’attendez pas, devenez chargé d’affaires, véritable tremplin vers les métiers du conseil spécialisé puis du management commercial !
Pour en savoir plus, découvrez la vidéo métier :
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Vous travaillerez sur le Secteur à forts enjeux de Maswana Irmao (St Laurent centre/Kamalaguli/Mana/Javouhey/Iracoubo/Grand Santi/Apatou).
Si vous n'occupez pas encore le poste de conseiller bancaire de proximité, la transmission d'un avis managérial vous sera demandé.
En fonction de votre niveau vous suivrez un parcours de formation et votre manager vous accompagnera lors de votre intégration au sein de l'équipe et dans votre montée en compétences.
N'hésitez pas à contacter votre CEDP (Conseiller en Evolution et Développement Professionnels) pour vous accompagner dans votre projet professionnel.
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Vous aimez faire de la finance autrement et avez envie d'évoluer au sein de la ligne conseil bancaire ? Nous vous proposons de devenir chargé ou chargée d’affaires au sein de notre secteur, métier où vos actions auront un impact positif sur nos clients et sur la société.
- Vous êtes animé par la recherche du résultat et par un sens prononcé du service client.
- Vous possédez des capacités d'écoute et de conseil.
- Vous démontrez un réel sens du développement commercial et des capacités d'analyse vous permettant d'optimiser la gestion de votre portefeuille.
- Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction constitueront les moteurs essentiels de votre réussite.
Cette offre est ouverte aux conseillers bancaires de proximité 3.1 en évolution professionnelle ou aux chargés d’affaires en mobilité géographique.