Dans le cadre de la déclinaison de l’ambition du Réseau La Poste de devenir le réseau de référence dans la relation client, le Chargé de clientèle Accueil Espace de Vente contribue au développement commercial, à l’excellence de l’expérience client (à l’anticipation des besoins clients et à la recherche de solutions) dans un secteur à flux important et à priorité bancaire du Réseau multi-branches. Le Chargé de clientèle Accueil Espace de Vente exerce avec une grande polyvalence et une maîtrise complète l’intégralité des activités du Chargé de clientèle La Poste avec un fort niveau d’autonomie, et contribue à la performance globale de l’espace commercial en bureau banque sociale.
Au sein de l’espace clients, le Chargé de clientèle accueil espace de vente :
Assure l’orientation multicanal des clients particuliers et professionnels :
• Accueille, oriente et accompagne les clients en mettant en oeuvre les 3 attitudes clés de l’esprit de service (accueil, écoute, efficacité) ,
• Analyse les besoins du client (qualité d’écoute et de reformulation) et propose une orientation (conseil physique ou multicanal) visant à répondre à sa demande ,
• Fournit aux clients, de manière systématique, les principaux arguments et les grandes caractéristiques de l’offre de produits et services Multi branches ,
Secteur de Vaulx en Velin :
692560 VAULX EN VELIN PRINCIPAL BC
699800 VAULX EN VELIN BROSSES BP BP
694120 VAULX EN VELIN MAS DU TAUREAU BP BP
693090 VAULX EN VELIN VILLAGE BP BP
Vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr