Chargé(e) de clientèle multi activités 3.1 Viry Chatillon Hôtel de Ville F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 916870-VIRY CHATILLON HOTEL DE VILLE
  

Référence

2025-201272  

Date limite de candidature

30/10/2025

Personne à contacter

Me Marylène CHAUVEAU

Directrice De Secteur 



Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) de clientèle multi activités 3.1 Viry Chatillon Hôtel de Ville F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE ESPACE DE VENTE MULTI ACTIVITES 3.1 III.1-25035

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe

Classe

III

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

MISSION 1 : Maîtriser le socle d'activités standard 2.1
MISSION 2 : Maîtriser les blocs d'activités 2.2
MISSION 3 : Maîtriser 2 blocs d’activités 2 .3 parmi :
Activités bancaire 2
Activités Courrier Pro
Activités accompagnement des clientèles fragiles
Activités téléphonie
Activités numérique
Activités back office 2
MISSION 4 : Contribue à la montée en compétence des chargés de clientèle sur l’ensemble des activités du secteur et participe à l’optimisation de la prise en charge des clients en relais du REC ou RE :
Orchestrer l’accueil et la prise en charge des clients
Prendre le relais dans l’organisation de l’espace de vente en absence du REC ou RE
Intervenir pour diffuser les techniques de ventes et aider les chargés de clientèle à les maîtriser
Proposer des accompagnements et des entraînements sur l'ensemble des activités en Face à face et à distance
Organiser les conditions d’accueil, l’animation des points de contact du secteur ainsi que la gestion des flux clients
Participer au lancement des campagnes commerciales
Soutenir certaines activités de back office

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Adresse Secteur:

12 rue Henri Barbusse

91170 Viry Chatillon

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 .

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Essonne - 91

Ville

Viry Chatillon

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.

 

N’attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

 

RAPPEL : Les candidats hors BGPN sont invités à se positionner sur un "APC ITINERAIRE BALISE".

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.