Au sein d’une équipe en secteur ou sur un territoire, vous aurez pour missions principales de :
- Gérer, fidéliser et développer un portefeuille de clients patrimoniaux.
- Affiner vos préconisations/apporter un conseil personnalisé dans le cadre d’une relation suivie et de confiance afin de contractualiser l’offre la plus adaptée aux besoins et projets de chaque client.
- Promouvoir auprès des clients l’activité patrimoniale de La Banque Postale.
- Travailler en synergie avec l’ensemble des acteurs de la relation client.
- Être garant de la rentabilité de votre portefeuille et de la maîtrise des risques.
Vous devez joindre à votre candidature l'attestation EBR montrant que vous avez suivi le Temps 1 du parcours de formation CAEP. Si vous n'avez pas suivi cette formation, nous vous invitons à contacter votre manager ou votre RRH afin de connaître les modalités d'accès à la formation.
Poste susceptible de se libérer
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Cette offre est ouverte aux chargés d'affaires 3.2 en évolution professionnelle ayant suivi le Temps 1 "Développer ses expertises en banque Assurance du parcours de formation CAEP et aux chargés d'affaires expert en patrimoine ayant un projet de mobilité géographique"
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.