Chargée ou chargé de clientèle II-3 à MONTE CARLO F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 069270-MONTE CARLO
  

Référence

2025-205550  

Date limite de candidature

09/01/2026

Personne à contacter

FORZANI CHRISTELLE

DIRECTRICE DE SECTEUR

06.79.89.10.10

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargée ou chargé de clientèle II-3 à MONTE CARLO F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.3 II.3-25033

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ? 

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?   

Au sein de l’espace clients  : 

Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services, 
Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal, 
Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats, 
Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Secteur Monte Carlo

DHT 39H - OCTROI AGREMENT PRINCIER - HORAIRES EN BRIGADE

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 

 

Pour les agents de la BSCC :

La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.

Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, rejoignez "l'itinéraire balisé CAP vers Chargé de Clientèle" en postulant directement sur les APC qui vous sont dédiés.

 

POSTE OUVERT AUX 2.3

Chez nous, toutes les offres peuvent être envisagées à temps partiel.

Parlons-en !

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Monaco - 98

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes dotée/doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction. 

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts. 

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients. 

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.   

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.