Manager : Coralie SIMONET
RRH : Karine SUBERCAZE
En appui au responsable du Pôle, vous contribuerez à la transformation de l’organisation en assurant:
Manager des projets
- Cadrer des sujets en amont et piloter opérationnel de projets stratégiques
- Coordination des ressources internes et suivi des impacts
- Production des livrables pour les instances de gouvernance
Accompagner le changement
- Soutenir les projets de transformation en mobilisant les parties prenantes
- Identifier des résistances et mise en œuvre d’actions correctives
Mettre en place une excellence opérationnelle
- Proposer des optimisations organisationnelles et processus
- Suivre une veille à la cohérence globale des processus et à leur déclinaison opérationnelle
- Piloter la mise en œuvre des améliorations en lien avec les équipes métiers, MOA et Produits
- Documenter et adapter les processus dans une logique d’amélioration continue
La polyvalence de vos missions vous permettra de développer votre connaissance du fonctionnement d’une banque et d’affiner vos appétences, en vous ouvrant un large choix d’opportunités professionnelles.
La Direction du Développement du marché des professionnels est en charge de la stratégie marketing, du développement de l’offre et de l’animation du réseau commercial.
Votre poste s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et de simplification des processus et outils au sein de la Banque des Pros, Direction du Développement.
Vous jouez un rôle central dans la structuration, la conduite et l’optimisation des projets liés à l’amélioration des pratiques internes. En appui au responsable du Pôle Animation Nationale, vous contribuez à la transformation de l’organisation.
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience. Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé.
Vous justifiez de compétences en gestion de projet (structuration, suivi, coordination) ainsi que de connaissances des environnements bancaires ou des processus métiers, d'une aptitude à accompagner le changement et à vulgariser les outils.
Vous disposez de capacité à travailler en transversalité avec les équipes internes, d'un sens de l’organisation et de la priorisation.