Manager : Bérengère SEMELAGNE
RRH : Mélanie DESTOC
Recruteur : Mehdi AMZAL
Vous contribuerez aux actions suivantes :
- Remettre d’aplomb les chaînes actuelles de tarification et de facturation client dans le domaine argent au quotidien en lien étroit avec la DSI BA ;
- Réaliser Le run de cette activité, une fois la remédiation réalisée ;
- Suivre les sujets liés au relevé de compte ;
- Analyser ses résultats et réaliser des préconisations de mesures correctrices éventuelles afin d’optimiser son activité ;
- Résoudre des irritants et des incidents
- Mettre en place les offres promotionnelles sur les produits AQ
- Mettre en œuvre des actions de conquête ou de rétention basées sur des offres promotionnelles
Vous serez rattachée au responsable « mon compte au quotidien » au sein de la direction de la bancarisation (Direction Marketing / DDCP / BDD LBP) et vous serez l’interlocuteur principal de la DSI BA concernant toutes les problématiques liées à la tenue de compte (outils AM et chaîne chèque) et à la facturation (outils REMFAC et TFU).
L’objectif est d’incarner le métier de la tenue de compte PPH (épargne et principalement CCP) et de la facturation argent au quotidien des personnes physiques en dimension run et change. C’est ainsi à la fois un poste de chef de produit à plusieurs casquettes (en raison du périmètre couvert) mais aussi, potentiellement, de chef de projet.
Dans le but d’évoluer et de renforcer vos compétences, vous aurez à disposition un plan de formation étudié selon vos besoins. Un accompagnement managérial et RH individualisé vous permettra d’être acteur de votre avenir professionnel.
Vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans le marketing et en gestion de projet ainsi que dans le domaine des offres de banque au quotidien.
Exigences du poste
- Aisance relationnelle et assertivité
- Capacité à fonctionner en transversal ainsi qu’avec de nombreux interlocuteurs
- Capacité à gérer plusieurs problématiques de front en même temps