En tant que Chef de Projet Communication Digitale au sein de la Direction du Développement Omnicanal (pôle chargé de la Communication Commerciale Omnicanale), vous contribuez à la diffusion de l’information commerciale bancaire et postale auprès du réseau BGPN et des ZM.
Pour cela, vous vous assurez selon le planning défini, de la pertinence et de la cohérence des contenus diffusés et déterminez le meilleur canal de communication.
Les principales activités du poste sont les suivantes :
- Création et diffusion des pushmails et newsletters auprès du Réseau BGPN et ZM.
- Animation des intranets commerciaux (e-atouts, Espace Réseau, Mon @tout Espace Co, Essentiel ZM…) : mise en ligne des documents et informations, amélioration de l'UX et de l'UI.
- Contribution aux projets ou aux différents chantiers de la Direction et apport d'innovations (nouveaux formats, nouveaux canaux, …).
Vous intégrerez une équipe à taille humaine (moins de 10 personnes) dans laquelle chacun possède un domaine de compétences en qualité d’expert mais peut également être amené à backuper ses collègues en cas de besoins, ce qui assure une certaine agilité à notre équipe et un sentiment d’entraide.
Selon votre profil, un accompagnement vous sera proposé.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
De formation supérieure Bac +5 vous justifiez d’une première expérience réussie en Communication avec une orientation gestion de projet.
Dans l'idéal, vous avez un profil marketing et communication avec une appétence pour le digital.
Vous êtes autonome, orienté résultat et au service du client, réactif, avec une capacité de conceptualisation et d'initiative, vous faîtes preuve de rigueur, de coopération et d'ouverture.
Outils utilisés :
- .COM1-SharePoint
- PowerApps
- Teams avancé
- Bonne connaissance des outils d’emailing (Brevo serait un plus)
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Power Point)