Conducteur Livreur II.1 F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 317480-TOULOUSE PPDC
  

Référence

2025-197688  

Date limite de candidature

15/06/2025

Personne à contacter

Béatrice SAUBIAC et Laurent PICARD

Responsables RH

l.picard@laposte.fr

beatrice.saubiac@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conducteur Livreur II.1 F/H

Nombre de postes à pourvoir

2

Fonction

CONDUCTEUR LIVREUR II.1-15660

Filière / Métier

SUPPLY CHAIN - TRANSPORT

Classe

Classe

II

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous êtes seul au volant de son véhicule (PL ou VL), et vous êtes le représentant direct de l'entreprise auprès des clients chez qui vous allez collecter ou livrer des produits.

Vous participez à la gestion de la relation client de premier niveau tant en externe qu’en interne.

Vous êtes responsable des produits et marchandises qui vous sont confiés et veillez en permanence à leur sécurité.

Vous effectuez tous types de trajets régionaux (courtes ou moyennes distances) à bord d'un véhicule poids lourd (PL) ou d'un Véhicule Léger (VL) en suivant les parcours variables ou planifiés qui vous ont été donnés.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Site PPDC  - SERVICE TRANSPORT

brigade alternativement le matin de 5h30 à 11h41 ou l’après-midi de 12h06 à 18h20 du lundi au vendredi et un samedi sur 2 travaillé de 5h30 à 13h10.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

formations disponibles à la montée en compétence.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Occitanie, Haute-Garonne - 31

Ville

Toulouse

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

S'adapter aux évolutions et aux aléas des situations et de son environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse.

Enrichir l'expérience client en adoptant une posture de service et de conseil et développer une relation de confiance durable.

Anticiper, analyser, comprendre les besoins et attentes de ses clients pour apporter des réponses personnalisées.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.