Conseiller bancaire à distance III.1/ III.2 LBPCS F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 356140-RENNES BANQUE A DISTANCE LBPCS
  

Référence

2024-189171  

Date limite de candidature

22/11/2024

Personne à contacter

Espace Mobilité et Recrutement Groupe Bretagne : emrgbretagne@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller bancaire à distance III.1/ III.2 LBPCS F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER BANCAIRE A DISTANCE III.1-45140

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Un métier intégrant pleinement la relation client 100% à distance (Visio,Téléphone, mail...) au sein d'une nouvelle structure : conseiller bancaire au sein de l'agence bancaire à distance « La Banque Postale chez soi ».   

Ses missions :   

  • Assurer une relation commerciale de qualité avec les clients du portefeuille : accueil, conseil et vente de produits et services bancaires, financiers et d'assurance, prise en charge et suivi des demandes de la clientèle.   
  • Assurer la gestion du portefeuille client en développant le potentiel bancaire des clients et en établissant une relation organisée et durable avec les clients et leur famille.   
  • Exercer l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.   
  • Appliquer les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme. 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

La Banque Postale Chez Soi c'est aussi : une évolution permanente des outils et des métiers pour répondre aux attentes de nos clients.

 

Des perspectives d'évolution au sein de La Banque à Distance. Conseillers à Distance de niveau 3.1 à 3.3, Conseiller en Patrimoine 3.3/Groupe A, Managers 3.3/Groupe A.

7 agences au niveau nationale

L'agence LBPCS est située au centre relation expertise clients de Rennes, en plein centre ville ce qui vous permet de bénéficier de la restauration sur place et des transports en commun à proximité (Bus, gare, métro).

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Découvrez plusieurs témoignages de CODI d'une agence LBPCS :

 

 

 

Envie d'en savoir plus ?

  

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bretagne, Ille-et-Vilaine - 35

Ville

Rennes

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous maîtrisez les techniques de la relation client et faites preuve de conviction et d'influence. 

Vous êtes animé(e) d'un esprit de service et vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. 

Vous connaissez les produits et services bancaires.  

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.