Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.
- Vous participez à la gestion collective des clients grand public, des clients dits « vulnérables » et des jeunes en activité, en collaboration avec les autres conseillers bancaires de proximité du secteur, et avec un appui des chargés de clientèle et conseillers du centre financier (CREC).
- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une meilleure expérience client, en face à face et à distance.
- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste.
- Vous garantissez l'accessibilité et la prise en charge optimisée des clients pour une réponse rapide à leurs besoins.
N’attendez pas, devenez conseiller bancaire de proximité, véritable tremplin vers les métiers du conseil spécialisé puis de management commercial !
Vous serez rattaché au secteur de Mamoudzou, composé de 5 bureaux de poste
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Comportementales :
- Recherche du résultat et de la performance
- Orientation client
- Ecoute et compréhension des autres
- Conviction / Influence
- Adaptabilité
- Souci de la précision / Rigueur
- Maîtrise de soi
- Accompagnement des évolutions de La Poste
Techniques :
- Vente, SAV et négociation commerciale
- Gestion relation clientèle
- Moyens de paiement
- Produits d'épargne
- Produits d'assurance et de prévoyance
- Produits financiers de marché
- Crédit Immobilier
- Services bancaires
- Techniques commerciales
- Fiscalité
- Exploitation / Applications
- Environnement bancaire et financier
- Réglementation bancaire
- Déontologie / Conformité
- Lutte anti-blanchiment
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.