Personnes à contacter
Karine MERMAZ-ROLLET (Manager) : 06 90 36 78 20
Max LUCIEN (DVE) : 06 96 44 60 23
Centrer ses actions sur les résultats
Conquérir et développer le chiffre d’affaires
Garantit l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires globaux et des BUs de son portefeuille, dans le respect des plans de marche nationaux en pilotant en permanence son volet d’activité et d’opportunité
Agir pour la satisfaction client
Sécurité/Prévention des risques
Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ventes Télévente
Travail sédentaire sur écran
En fonction de votre profil afin que vous soyez serein dans le cadre de l'exercice de vos activités
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Comportementales
Adaptabilité
Opérationnelle
Orientation stratégique
Initiale
Comportementales Socles
Coopération et ouverture
Opérationnelle
Culture RSE
Opérationnelle
Orientation client
Opérationnelle
Orientation résultats
Digital et Data
Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
Efficacité professionnelle
Organisation du travail et planification
Opérationnelle
Réaliser une veille sur les réglementations et/ou innovations
Opérationnelle
Relation Client
Vente Conseil client
Maîtrisée
Risques et Conformité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Opérationnelle
Vente
Méthodes et techniques de vente
Communication et marketing
Communication commerciale
Opérationnelle
Système d'excellence
Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
Initiale
Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.