Nathalie DUPONT FRAUD
Chargée de recrutement EMRG Bretagne Pays de La Loire
nath.dupont@laposte.fr
emrgpaysdelaloire@laposte.fr
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ?
Vous avez une réelle appétence pour la relation client par téléphone ?
Vous désirez développer votre expertise assurantielle ?
Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique et en plein développement ?
Alors, nos postes de Conseiller Clientèle Commercial en Assurances en CDI vont vous intéresser !
Au sein de notre Centre de Relation Client à La Chapelle sur Erdre et dans un environnement dématérialisé, vous intégrerez notre pôle « Développement commercial » dans une équipe de 10 à 12
collaborateurs.
Vous répondez à la demande du client par appel entrant et réalisez des appels sortants.
Vos missions:
• Développer le portefeuille client : souscription, multi équipement
• Réaliser des opérations de fidélisation : souscription, rétention, gestes commerciaux, rebonds, bilans assurantiel.
• Assurer le conseil client personnalisé sur sa couverture assurantielle
• Réaliser les appels sortants dans le cadre des campagnes marketing
• Réaliser des actes de gestion sur les contrats.
La plateforme téléphonique est située 57/59 Rue Leinster à La Chapelle sur Erdre.
Un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle avec des horaires fixes permettront d’anticiper vos contraintes personnelles.
Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine.
Notre proposition:
• Une formation clé en main, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste
• Un accompagnement régulier avec votre tuteur, lors de votre d’intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière
• Et après quelques années sur votre poste ? Des possibilités d’évolution multiples au sein de notre filiale ou plus largement au sein du groupe La poste/La Banque Postale.
- Rémunération fixe + variable (au quadrimestre)
- Intéressement + participation
- Tickets restaurant
- Mutuelle avantageuse
- Retraite complémentaire (à partir d'un an d'ancienneté).
Et vous ?
Vous avez obtenu un Bac +2/+3 dans le domaine Assurance et/ou la relation clientèle.
Vous avez acquis une première expérience dans un environnement de type « Centre de Relation Clients ».
Vous possédez un fort esprit d’équipe et un réel goût pour le challenge.
Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles et d'écoute et vous faites preuve d'adaptation et de rigueur dans votre travail.