Conseiller (e) en Service Relation Clients - CREC Nancy F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 548100-NANCY CENTRE FINANCIER
  

Référence

2024-190463  

Date limite de candidature

15/12/2024

Personne à contacter

EMRG Grand Eest

Mail : emrggrandest@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller (e) en Service Relation Clients - CREC Nancy F/H

Nombre de postes à pourvoir

2

Fonction

CONSEILLER EN SERVICE RELATION CLIENT II.3-45097

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu’il existe une Belle finance ?

Venez travailler au sein du Centre de Relation et d’Expertise Clients de Nancy, où vos talents vous permettront :

  • d’établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects,

 

  • de fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque,

 

  • de répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits,

 

  • d’assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client,

 

  • de développer l’autonomie du client en l’accompagnant dans l’utilisation des nouveaux outils digitaux.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous intégrez le service relation clients composé de 70 collaborateurs qui exercent le même métier que vous, répartis dans des équipes de 10/15 personnes avec un manager de proximité sur site.

Nos bureaux sont organisés en open space permettant la coopération, l'esprit d'équipe et la pratique de l’entraide.

Vous serez équipé d’un téléphone avec casque et d’un ordinateur avec double écran.

Vous travaillez 35h par semaine en moyenne (avec repos de cycle ) du lundi au samedi. 

Le CREC de Nancy est situé au centre ville, facilement accessible, parking voitures, vélos et trottinettes avec bornes de recharge. Cafeteria et RIE sur place

Prime de fonction bancaire et rémunération variable bancaire en plus de votre salaire fixe.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Bénéficiez de l'aide d'un conseiller en accompagnement et développement professionnel en nous sollicitant :

emrggrandest@laposte.fr

 

Nous vous conseillons de vous inscrire aux ateliers sur  M@formation afin de vous préparer

 

SE PRÉPARER À L’ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
1/ Atelier théorique : «Etre au TOP pour ton entretien»
Retrouvez cet atelier sous forme de webinaire en libre service  dans M@formation
2/ La pratique ! Entraînez-vous et écoutez les autres lors d’entretiens blancs.( 5 places par atelier) Participation obligatoire à l’atelier théorique en amont.

Dates au choix :
2/12 : 14h à 16h

3/12 : 10h à 12h

4/12 : 14h30 à 16h30

5/12 : 14h à 16h

5/12 : 15h à 17h

10/12 : 14h à 16h

10/12 : 15h à 17h 

12/12 : 14h à 16h

 


MARKETING DE SOI : SAVOIR VALORISER SON IMAGE (THEORIE ET TRAINING)
4 décembre / 14h à 17h30

 

Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Grand-Est, Meurthe-et-Moselle - 54

Ville

Nancy

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous voulez faire de la finance autrement, dans une banque jeune et dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ?

 

On vous propose de rejoindre le Centre de Relation et d’Expertise Clients de Nancy, où vos actions auront un impact positif sur nos clients et sur la société.

 

Postes ouverts aux collaborateurs

de la classe 2

 

Dans l’idéal, vous disposez d'une première expérience dans la relation clients et d’un diplôme de niveau Bac+2/3 orienté banque, assurance ou commercial.

A La Banque Postale, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.