Conseiller en Service Relation Client II.3 (ouvert du II.2 ; II.3) CREC Rennes F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 358100-RENNES CENTRE FINANCIER
  

Référence

2024-190698  

Date limite de candidature

21/12/2024

Personne à contacter

Tifenn HARCOUET JUGEL  

Chargée de recrutement Espace Mobilité Recrutement Groupe Bretagne

emrgbretagne@laposte.fr

tifenn.harcouet-jugel@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller en Service Relation Client II.3 (ouvert du II.2 ; II.3) CREC Rennes F/H

Nombre de postes à pourvoir

4

Fonction

CONSEILLER EN SERVICE RELATION CLIENT II.3-45097

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable.


Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client garantit la satisfaction et la
fidélisation des clients, par la qualité de la relation “omnicanal” et l’excellence de
l’expérience client.

Il accueille et prend en charge les clients, les fidélise, respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité et contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité.

 

 

Prenez le temps d’écouter Anaïs, qui vous parle de son métier :

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous intégrez une équipe de 12 collaborateurs qui exercent le même métier que vous et vous êtes rattachés à un manager de proximité.

Nos bureaux sont organisés en open space permettant la coopération et l’entraide.

Vous serez équipé d’un téléphone avec casque et d’un ordinateur avec double écran.

Vous travaillez 35h par semaine en moyenne du lundi au vendredi et un samedi par mois (1 jour de repos de cycle)  Le service est ouvert aux clients de 8h à 19h.

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Avant d’exercer pleinement votre nouveau métier, vous bénéficiez d’une formation théorique à l’École de la Banque et du Réseau et pratique sur le terrain.

Elle comprendra notamment: 

  • La formation interne de prise de poste CSRC avec des modules sur la prise en charge du client, la méthode de vente, les produits bancaires et les formations réglementaires, obligatoires à l’exercice de votre fonction.
  • La formation pratique en double écoute et accompagnement en situation.

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bretagne, Ille-et-Vilaine - 35

Ville

Rennes

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Doté(e) d’une aisance relationnelle et curieux(se), vous êtes à l’écoute de votre client afin de lui apporter une réponse adaptée à ses besoins.

Rigoureux(se) et respectueux(se) de la déontologie, vous êtes attaché(e) à la qualité de service et à la satisfaction de votre client.

Vous êtes à l’aise avec le digital et la communication à distance.  

Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l’entraide.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous souhaitez changer de carrière, postulez et rejoignez-nous !

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.