Conseiller relation client F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 751616-PARIS BU LA POSTE GRAND PUBLIC
  

Référence

2024-182216  

Personne à contacter

Directrice de la Relation Clients Commerciale :

Sandrine DUBOURDY

 

RRH : 

Caroline DOS SANTOS  caroline.dos-santos@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller relation client F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER RELATION CLIENTS-ADV II.2-35649

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - CONSEILLER RELATION CLIENTS

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

· Prend en charge les appels entrants, les courriers et les e-mails des clients, analyse la demande et la traite conformément aux modes opératoires.

· Répond aux demandes de renseignements et/ou aux réclamations orales de premier niveau.

· Alerte en cas de difficulté pour les dossiers complexes et/ou les appels difficiles et demande une expertise.

· Oriente certains appels vers les services clients spécialisés .

· Travaille en coordination avec les autres équipes Clientèle du site.

- Applique les procédures et s’assure de la conformité des informations

- Participe aux opérations de télémarketing à destination des clients : rebond commercial et appels sortants

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Philaposte est une Direction Opérationnelle à Compétence Nationale (DOCN) rattachée à la BULPGP au sein de la Branche Grand Public et Numérique (BGPN)

Philaposte est l'imprimeur historique, seul habilité par l’Etat à produire les timbres pour le marché français. Premier imprimeur de marques d’affranchissement en Europe, Philaposte imprime également les produits d’affranchissement d’autres pays étrangers et se développe sur le marché de la traçabilité et de l’identité qui exigent des modes d’impression sécurisés. 

Philaposte en quelques chiffres :
- 4 sites dont une imprimerie à Boulazac (Dordogne) et deux points de vente (à Paris et à Boulazac).

- Plus d’1 milliard de marques d’affranchissement dont 500 millions de timbres issus des carnets de timbres de correspondance ou du programme philatélique.

- 200 millions de timbres sont réalisés pour de nombreux acteurs postaux.

- Plus de 100 millions d’imprimés de sécurité : chèques, fiches d’état civil, passeports, traç

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Lors de votre arrivée vous aurez une visite complète de l'imprimerie et serez accompagné par votre manager tout au long de votre intégration

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Dordogne - 24

Ville

Boulazac

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

· Recherche du résultat et de la performance

· Orientation client/esprit client

· Adaptabilité

· Maîtrise de soi

 

 

· Souci de la précision/rigueur

· Analyse

· Coopération/entraide

· Langues étrangères (serait un plus)

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.