Conseiller relation Clientèle II.2 ou II.3 F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 252940-SCIC-SERCI BESANCON
  

Référence

2025-200588  

Personne à contacter

SCARINGI Marie : manager service Clients

marie.scaringi@laposte.fr

PORTENGUEN Rachel: RRH

rachel.benzouai@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller relation Clientèle II.2 ou II.3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER RELATION CLIENTELE II.2-35448

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - CONSEIL ET GESTION RELATION CLIENTS - ADV

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

En tant que Conseiller Relation Clientèle au sein du service des réclamations à l'international, vous gérez le back office des réclamations (le contact client en direct se fait par d'autres services).

Vos missions seront de:

- prendre en charge les réclamations reçues dans les délais impartis

- faire les enquêtes de recherche: sur les différents outils de tracking, auprès des services français et des services étrangers concernés

- envoyer une réponse aux clients ou aux opérateurs postaux, dans le respect des engagements clients

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, l'Unité d'Affaires International gère les flux postaux internationaux au départ et à destination de la France.

- Travail en équipe dans un open-space

- Possibilité de télétravail mais seulement après le cursus de formation et l'autonomie sur le poste

- Vous bénéficierez de ticket restaurant

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous avez envie de découvrir un nouveau métier à La Poste, n'hésitez pas à demander une immersion de quelques heures au sein de notre service.

Contactez la manager Mme SCARINGI par mail pour en faire la demande: marie. scaringi@laposte.fr

 

Pour vous accompagner au mieux, un cursus de formation est organisé sur le site.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bourgogne-Franche-Comté, Doubs - 25

Ville

Besançon

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

· Souci de la précision et de la rigueur : Chaque réclamation traitée doit faire l’objet d’une réponse cohérente avec la demande formulée par le client

· Orientation client

· Adaptabilité : Environnement international en évolution permanente nécessitant une actualisation des procédures et des méthodes de travail

· Anglais : compréhension à l’écrit

· Esprit d’équipe