Contact APC : DANTON SANDRINE
DIRECTEUR DE SECTEUR
Tèl : 06 99 83 38 06
Conseillère ou conseiller clients professionnels 3.1/3.2 Secteur de ROYAN PRINCIPAL F/H
Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.
A ce titre :
- Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,
- Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,
- Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,
- Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),
- Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats.
Selon votre profil, vous serez amené à gérer un portefeuille mass market (de niveau III.1) ou directement un portefeuille de clientèles à enjeu (de niveau III.2).
Si vous êtes déjà Conseiller clients Pro de proximité 3.1, vous devrez intégrer à votre candidature, la grille d’accompagnement et de développement des compétences en pj complétée par votre manager.
Pour en savoir plus sur le métier, regardez la vidéo : :
Acteur clé dédié à la Conquête et de la fidélisation des professionnels, le Conseiller Clients Professionnels contribue activement à la réalisation des objectifs « pro » de sa zone de marché par des ventes de services complexes à valeur ajoutée, répondant aux besoins des clients. Il apporte une contribution mesurable au développement du chiffre d’affaires Pros de son Secteur et de sa Zone de Marché. C’est le référent du marché des professionnels sur sa zone.
Pour vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous proposons un parcours de formation adapté à votre profil. Pour en savoir plus sur votre parcours de formation.
Découvrez toutes les informations métier ainsi que les parcours professionnels possibles après Conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.
Préparez votre candidature :
Rendez-vous sur la plateforme d’aide à l’évolution professionnelle : Univers 4 - Préparer ma candidature
Besoin de faire ou actualiser votre CV, utilisez l’outil MY RESUME (gratuit avec une aide à la rédaction) : My Resume
Un entretien, ça se prépare ! Démarrez par le e-learning de 30 minutes "Être au top pour ton entretien" - OBLIGATOIRE POUR LA PRATIQUE
Et inscrivez-vous à l’atelier de training entretien : Se préparer à l'entretien de recrutement : Pratique - Classe virtuelle 2h
Contactez l'EMRG de votre territoire pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Vous aimez partir à la conquête de nouveaux clients et fidéliser ceux de votre portefeuille en écoutant leurs besoins et en leur apportant des réponses adaptées.
- Vous faites preuve de ténacité afin de développer vos ventes à valeur ajoutée.
- Vous êtes capable de travailler en collaboration avec les différents acteurs commerciaux de votre zone afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.
Cette offre est ouverte aux collaborateurs souhaitant évoluer vers la fonction de Conseiller clients professionnels 3.1 ou 3.2 et aux Conseillers clients professionnels 3.1 ou 3.2 en poste souhaitant une mobilité géographique.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.
Pièces jointes
Document joint
Avis manager candidature CC pro (1).xlsx (22 Ko)
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