Conseillère ou conseiller clients professionnels III.1 - Secteur de Cannes Croisette F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 060290-CANNES CROISETTE
  

Référence

2025-204781  

Date limite de candidature

12/12/2025

Personne à contacter

STEPHANIE LOISEAU / DS

06 59 68 07 80 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseillère ou conseiller clients professionnels III.1 - Secteur de Cannes Croisette F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER CLIENTS PROFESSIONNELS DE PROXIMITE III.1-25068

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.

A ce titre :

-          Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,

-          Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,

-          Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,

-          Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),

-          Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats. 

 

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

ATTENTION 

POUR POUVOIR POSTULER SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE DE NIVEAU III.1 

TOUTE CANDIDATURE AVEC UN GRADE INFERIEUR AU III.1 SERA REJETEE.

Secteur de Cannes Croisette :

060290 CANNES CROISETTE BC
062170 CANNES HESPERIDES BP BP
062730 CANNES HOCHE BP BP
069730 CANNES LE SUQUET BP BP
069410 CANNES MIMONT BP BP
064410 CANNES MARECHAL FOCH RP AP
064740 CANNES MARECHAL JUIN RP AP
064360 CANNES MARIUS MONTI RP AP
065370 CANNES ROUAZE VIVAL LPR RP AP
064840 CANNES VIVAL RUE DU PRE RP AP

CODIR :

DS / STEPHANIE LOISEAU 06 59 68 07 80 stephanie.loiseau@laposte.fr
RE / VALERIE GIORSETTI 06 49 88 70 84 valerie.giorsetti@laposte.fr
REC / MURIEL DUBREUIL 06 98 33 83 45 muriel.dubreuil@laposte.fr
REC / SEVERINE GANTIER 07 85 50 52 33 severine.gantier@laposte.fr

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 

Découvrez toutes les informations métier ainsi que les parcours professionnels possibles après Conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.

Préparez votre candidature : 

Besoin de faire ou actualiser votre CV, utilisez l’outil MY RESUME (gratuit avec une aide à la rédaction) : My Resume

Un entretien, ça se prépare ! Démarrez par le e-learning de 30 minutes "Être au top pour ton entretien" - OBLIGATOIRE POUR LA PRATIQUE

Et inscrivez-vous à l’atelier de training entretien : Se préparer à l'entretien de recrutement : Pratique - Classe virtuelle 2h 

Contactez l'EMRG de votre territoire pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - 06

Ville

CANNES

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

- Vous aimez partir à la conquête de nouveaux clients et fidéliser ceux de votre portefeuille en écoutant leurs besoins et en leur apportant des réponses adaptées.
- Vous faites preuve de ténacité afin de développer vos ventes à valeur ajoutée. 
- Vous êtes capable de travailler en collaboration avec les différents acteurs commerciaux de votre zone afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.

Cette offre est ouverte aux Conseillers clients professionnels 3.1 en poste souhaitant une mobilité géographique.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.