Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.
A ce titre :
- Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,
- Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,
- Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,
- Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),
- Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats.
ATTENTION
POUR POUVOIR POSTULER SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE DE NIVEAU III.1
TOUTE CANDIDATURE AVEC UN GRADE INFERIEUR AU III.1 SERA REJETEE.
Secteur de TRETS :
130174 TRETS CARREFOUR MARKET RP AP
131100 TRETS BC
130400 FUVEAU BP BP
130460 GREASQUE BP BP
130790 PUYLOUBIER BP BP
130870 ROUSSET BP BP
130135 CADOLIVE RP AP
130250 CHATEAUNEUF LE ROUGE AP AP
139840 FUVEAU LABARQUE AP AP
130191 PEYNIER COMMUNE DE PEYNIER AP AP
130026 PEYNIER RP AP
138440 SAINT SAVOURNIN RP A
CODIR :
DS / DAVID DRUBAY 06 68 23 65 84 david.drubay@laposte.fr
RE / CAROLE SARRAZIN 07 85 41 44 42 carole.sarrazin@laposte.fr
REC / THIERRY TOSATTO 06 70 96 98 91 thierry.tosatto@laposte.fr
Découvrez toutes les informations métier ainsi que les parcours professionnels possibles après Conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.
Préparez votre candidature :
Besoin de faire ou actualiser votre CV, utilisez l’outil MY RESUME (gratuit avec une aide à la rédaction) : My Resume
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- Vous aimez partir à la conquête de nouveaux clients et fidéliser ceux de votre portefeuille en écoutant leurs besoins et en leur apportant des réponses adaptées.
- Vous faites preuve de ténacité afin de développer vos ventes à valeur ajoutée.
- Vous êtes capable de travailler en collaboration avec les différents acteurs commerciaux de votre zone afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.
Cette offre est ouverte aux Conseillers clients professionnels 3.1 en poste souhaitant une mobilité géographique.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.