Devenez Chargé(e) de Clientèle en bureau de poste à LILLE MOULINS. Rejoignez l'itinéraire balisé! F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 599240-LILLE MOULINS
  

Référence

2024-190238  

Date limite de candidature

06/12/2024

Personne à contacter

Cécile CHAZAL

Chargée de recrutement

EMRG Hauts-de-France

cecile.chazal@laposte.fr

06 59 84 55 83

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Devenez Chargé(e) de Clientèle en bureau de poste à LILLE MOULINS. Rejoignez l'itinéraire balisé! F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.1 II.1-25031

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ? 

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?   

 Au sein de l’espace commercial :

- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie, …) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Pour plus d’informations sur le parcours, contactez l'EMRG de votre région par mail à l'adresse ci-dessous:

emrghautsdefrance@laposte.fr

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

L'EMRG vous accompagne dans votre candidature et vous propose de participer à ses ateliers dont vous trouverez la programmation sur "Ma Formation" ou en suivant le lien ci-dessous :

Ma Formation

Vous retrouverez tous les outils pour vous préparer sur la plateforme CAP² « Comment agir sur mon parcours professionnel » (univers candidat) disponible sur .com1 : Univers 4 - Préparer ma candidature (sharepoint.com) ou en cliquant sur CAP² en bas de la page d’accueil de M@p.

 

Bonne préparation et à bientôt !

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Hauts-de-France, Nord - 59

Ville

LILLE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.

N’attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.