Christèle PARHUITTE
christele.parhuitte@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions :
- Mettre en œuvre les moyens dédiés aux actions que le Ministère de l’Intérieur a confiées à l’OFII.
- Management, animation des équipes, gestion des ressources humaines, organisation et pilotage des activités.
- Relayer auprès du personnel de la direction territoriale les stratégies, les projets, les évolutions de l’Etablissement.
- Fédérer les équipes, favoriser un esprit de coopération au sein de la structure
- Participer à la procédure de recrutement, à la gestion statutaire et au parcours individualisé de professionnalisation des agents et aux schémas de formation et de mobilité.
- Veiller au bon déroulement du processus d’évaluation, valider l’évaluation des personnels de la direction territoriale.
- Organiser les moyens humains et matériels en fonction des objectifs et des priorités assignées à l’Etablissement.
- Gérer le budget de la direction territoriale et assurer un dialogue de gestion avec la direction de la synthèse budgétaire, du contrôle de gestion et de l’administration générale.
- Contrôler la réalisation des prestations.
- Relations avec le service central.
- Rendre compte des activités de la direction territoriale au service central, formaliser les rapports d’activité.
- Alerter sur les situations conflictuelles, les dysfonctionnements.
Le poste est situé à Rouen, au sein de l'Office français de l'immigration et de l'intégration.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie A (à partir du niveau 3.2 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Intérieur.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr
Animer des équipes.
Organiser et gérer des ressources.
Autonomie et sens de l’initiative.
Connaissance des règles de la gestion publique.
Connaissance des applications informatiques métiers.