Expert appui référent qualité III-3 (ouvert au 3.2) F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 339870-LIBOURNE SERVICE CLIENT COURRIER DSCN
  

Référence

2025-196188  

Date limite de candidature

11/05/2025

Personne à contacter

Christine GOMES Responsable de service ou Stéphanie Flandé RRH

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Expert appui référent qualité III-3 (ouvert au 3.2) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

EXPERT APPUI OPERATIONNEL RELATION CLIENTS / ADV III.3-35640

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - APPUI RELATION CLIENTS - ADV

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre de la stratégie de la BGPN et des orientations de la DRCAD, il contribue auprès du Responsable Organisation Qualité ID LAB, à améliorer la satisfaction des clients internes et externes, les performances et les résultats de son entité.
Il pilote l’activité de son domaine Qualité et le déploiement des actions sur son périmètre (transverse sur tous les services du SC Libourne) dans le respect des délais ainsi que de la qualité attendue afin de respecter les engagements clients.

MISSIONS PRINCIPALES :
Centrer ses actions sur l’atteinte des résultats :
Contribue à atteindre les résultats attendus par son action en proposant, notamment, des mesures d’ajustements et de contrôles
Pilote le déploiement des actions de son domaine d’activité dans le respect de la politique nationale et des process de son domaine d’activité Qualité.

Accompagne le déploiement et suivi des projets nationaux et locaux

Excellence Opérationnelle :
Contribue à l’animation et le suivi du système d’excellence au travers de la mise en place des différentes démarches propres au domaine.
Participe aux groupes de résolution de problème.
Est force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue.

Agir pour la satisfaction client et la qualité de service :
Contribue au respect des engagements Clients dans le cadre des normes de son domaine d’activité

Mobiliser/Développer les compétences :
Sait rechercher les informations nécessaires à son activité et partager avec ses interlocuteurs

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous contribuerez à l’animation et au suivi du système d’excellence à travers la mise en place des différentes démarches propres au domaine dans un environnement de la Relation Client.
Ce poste est situé sur Libourne à 30 km de Bordeaux du lundi au vendredi.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Lors de votre prise de fonction, il sera mis en place un cursus de formation qui vous permettra de monter en compétence sur les différentes activités et process en lien avec le poste occupé.

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Gironde - 33

Ville

LIBOURNE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPETENCES COMPORTEMENTALES :
- Adaptabilité
- Analyse et discernement
- Orientation stratégique

COMPETENCES COMPORTEMENTALES SOCLES :
- Coopération, ouverture
- Orientation clients
- Orientation résultats

COMPETENCES TECHNIQUES :
- Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
- Connaissance des outils informatiques et numériques
- Communication
- Appui et conseil

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.