emrgcentrevaldeloire@laposte.fr
Sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle de votre manager, vos missions seront les suivantes :
- Assister les clients dans leurs demandes bancaires quotidiennes via les appels entrants
- Garantir la qualité et la pertinence des réponses apportées tout en respectant les engagements et la confidentialité (secret bancaire) ;
- Proposer des produits bancaires adaptés au besoin du client sur rebond lors des appels entrants ;
- Mener des actions commerciales proactives auprès de clients ciblés via des appels ;
- Veiller au respect des normes réglementaires, grâce à une formation complète assurée sur site.
Depuis plus de 30 ans, BPO-IS est un acteur reconnu dans le secteur de la gestion du courrier et des documents, tant physique que numérique.
Notre entreprise a su s'adapter aux changements. De la naissance de l'entreprise sous le nom de Dynapost, en passant par le rattachement à Docaposte, puis aujourd'hui en tant que filiale autonome de la BSCC, BPO IS a évolué et s'est renouvelé tout en gardant son ADN intact.
L'ADN de BPO IS se retrouve dans sa capacité à accompagner ses clients, en proximité, dans leurs projets.
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Vous travaillez 35 h/semaine au sein de ces plages horaires : du lundi au vendredi 8h-20h et le samedi 9h-17h30.
Offre sociale :
Mutuelle prise en charge 50%
Prévoyance collective prise en charge 90%
Œuvres sociales du CSE
Prime d’Ancienneté
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience
L'Espace Mobilité Recrutement Groupe Centre Val de Loire peut vous accompagner dans votre candidature.
Pour en bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter par mail : emrgcentrevaldeloire@laposte.fr.
Vous souhaitez préparer seul votre candidature ? Consultez notre nouvelle plateforme : CAP2
Vous avez un niveau bac +2 ou +3 en banque/assurance ou une expérience en relation client bancaire.
Idéalement vous justifiez d'une expérience en relation client à distance.
Vous avez un sens aigu de la relation client et une appétence commerciale mais aussi une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes à l'aise et avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des outils de phoning.