sharmila.carounanidy@docaposte.fr
chawki.rejichi@docaposte.fr
Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :
-Tournée de distribution & collecte de dossiers/courriers dans les étages
-Gestion des demandes de dossiers et incidents via l'outil client :
.Pour les nouveaux dossiers :
- Étiquetage des nouveaux dossiers
-Traçabilité des dossiers via l'outil SUIVEA
-Classement courrier/dossier dans les salles d'archives
.Pour les dossiers existants :
-Extraction de dossiers papier dans les salles d'archives via « l' Agenda »
-Complétude quotidienne du tableau de bord d'activité
-Relation client : répondre aux demandes du client sur un besoin occasionnel
- Inventaire (occasionnel)
Votre nouvel environnement
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Socle sociale :
Mutuelle
Prévoyance collective
Œuvres sociales du CSE
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience un domaine similaire. Vous avez une bonne élocution et êtes à l'aise dans la rédaction de mails.
Vous connaissez le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et vous êtes à l'aise rapidement avec de nouveaux outils informatiques.
Votre polyvalence, votre rigueur, votre autonomie, votre organisation, votre capacité à prendre des décisions et votre sens du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.