Anne DU MESNILDOT
Responsable Ressources Humaines
Mobile : +33 (0) 6 75 89 42 97
Poste de Facteur Polyvalent I-3
Vous assurez le remplacement professionnel des factrices/facteurs titulaires en réalisant la distribution de l’intégralité des objets et des prestations qui vous sont confiés.
Vous contribuez à l’amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au responsable d’équipe.
ACTIVITES PRINCIPALES : (Les activités précisées ci-dessous ne présentent pas un caractère limitatif)
Distribution/ Services intra ou extra BSCC :
- Vous participez efficacement à l’ensemble des travaux intérieurs collectifs et individuels et réalisez les opérations de traitement des objets en veillant au respect des procédures
- Vous assurez la distribution et la réalisation des services conformément à la Promesse Client et contribuez à la mise à jour des référentiels des tournées que vous réalisez. Vous vous assurez de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et de contrôler les procurations. Vous consignez la réalisation des objets / services dans FACTEO conformément à la procédure.
Satisfaction client :
Vous favorisez l’adhésion des clients au compte laposte.fr et contribuez au développement du C.A. en réalisant des ventes de produits postaux via le Carnet de commissions. Vous veillez à rétablir la qualité perçue auprès du client suite à un mécontentement ou une réclamation. Vous informez votre hiérarchie des potentialités clients et faites des propositions pour développer les services.
Poste de Facteur Polyvalent I-3.
Affectation : Château-Gontier.
Vous intégrez des équipes motivées et investies dans leur travail, au coeur des transformations de La BSCC.
- Vous bénéficierez d'une formation sous forme de doublure en tournée avec les équipes présentes sur site.
- Activité en environnement extérieur : conduite de véhicule, staby ou VAE. Vous pourrez compter sur l'accompagnement du préventeur dans votre prise de poste.
- Vous êtes éligible à la prime de remplacement et à la prime d’équipe.
Compétences techniques :
* la réglementation postale, les process
* la connaissance des produits distribués et des prestations
* la géographie locale et les tournées
Compétences comportementales
* Coopération / entraide
* Orientation client
* Autonomie / Confiance en soi